FANDOM

« Rosalie Rosalie Rosalie oh Rosalie Rosalie Rosalie Hale » ~ Carlos

« Daddy, je veux un écureuil !! » ~ Rosalie à son père biologique

Sa vie humaineModifier

Blondie est née en 1915 dans une famille de privilégiés. Dès son plus jeune âge, elle a été insupportable (on raconte qu'elle aurait inspiré le personnage de Veruca Salt dans Charlie et la Chocolaterie), vaniteuse et futile.

Adulte (ou presque), elle s'est fiancée à un tocard. Un peu plus tard, sa meilleure amie Vera a un bébé, et la jeune femme égocentrique eut un déclic tellement il était beau. Elle en voulait un pareil. Elle réalise aussi que son fiancé ne l'aime pas vraiment. Tout s'écroule autour d'elle !!

Puis il lui arrive des choses horribles. Et elle est "sauvée" par Carlisle Cullen.

Sa vie vampireModifier

Blondie est alors devenue la plus belle femme de la Terre, alors qu'elle n'en est pas une. On peut aussi noter que Carlisle l'a créée pour qu'Edward Cullen puisse coucher avec elle, et ce dernier n'est pas du tout attiré par elle, ce qui l'a agacée dès le départ.

Un jour elle rencontra un jeune homme qui ressemblait étrangement au bébé de son amie Vera. De manière tout à fait psychologiquement saine, elle demanda à Carlisle d'en faire un vampire pour qu'elle l'ait toujours sous le coude, et en fit son amant.

(to be continued !)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard